A quelques encablures de la sortie de la « démo VIP » d’Anthem, Mark Darrah (Executive Producer du jeu) s’est exprimé sur Twitter pour répondre à une question brulante revenant régulièrement : quels seront les différences entre la démo et le jeu final ?

La démo d’Anthem commencera vers le milieu du jeu, sans prendre le temps d’étaler un tuto et sans offrir la possibilité de customiser son pilote. L’équilibrage sera également très différent dans la version finale, tout comme l’économie (notamment les pour les objets cosmétiques). Et surtout, la version d’essai comportera encore des bugs qui ont certainement été corrigé depuis lors puisqu’en 6 semaines, les développeurs ont eu le temps de bosser dessus.

Enfin, les contrôles sur PC, notamment en vol, seront encore un peu moins agréables que dans la version finale du jeu tandis que certains objets ont été renommés pour simplifier l’expérience de la démo.

Voilà, maintenant, vous connaissez les différences entre la démo d’Anthem et le jeu final qui déboulera le 22 février prochain dans vos PS4, Xbox One et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Among The Sleep sortira aussi sur Switch
Next Test : Ace Combat 7 Skies Unknown – Bleu fonçé
Close

NEXT STORY

Close

Battlefield V dégaine la bande-annonce de son mode histoire

16/10/2018
Close