Le studio Playground Games (aka les papas des Forza Horizon 1, 2 et 3) planche également sur autre chose que des jeux de courses pour Microsoft. En effet, une équipe de développeurs est actuellement assignée à la création d ‘un nouveau projet AAA qui prendra la forme d’un Action RPG en monde ouvert. Si la nouvelle est déjà relativement intéressante en soi, on va y ajouter un peu de piment. En effet, quelques uns des noms recrutés pour travailler sur ce nouveau jeu ont été dévoilé. Et vous allez voir qu’il y a du beau monde à l’oeuvre.

Le site GamesIndustry.biz vient en effet de révéler que Playground Games s’est payé les services de Sean Eyestone qui deviendra  directeur de la production sur ce nouveau RPG. Si ce nom ne vous dit rien, sachez que ce gaillard a travaillé près de 10 années chez Kojima Productions où il a bossé notamment sur Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Plus récemment, il a endossé le rôle de producteur senior sur Star Wars : Battlefront II.

Une autre grosse pointure a également rejoint le roster. Il s’agit de Will Kennedy, désormais chief designer. Avant de rejoindre Playground Games, le bonhomme a bossé pendant 8 ans chez Rockstar sur GTA V. Rien que ça. Enfin, la dernière star recrutée est Juan Fernandez di Simon, le senior designer d’Hellblade.

Bon, si nous n’avons encore aucune information sur cet Action RPG en monde ouvert, on peut néanmoins affirmer sans sourciller qu’il y a du beau monde à la manœuvre. Ce qui démontre toute l’ambition du jeu. Vivement les premières informations concrètes.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Test : Knowledge is Power – Playlink Quizz
Suivant Project CARS 2 sort une démo
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

MicroTest: Cadence of Hyrule – Crypt of the Necrodancer ft. The Legend of Zelda (Switch)

20/06/2019
Close