A quelques jours d’Halloween, Absolver dégaine une nouvelle mise à jour (la 1.08) accompagnée d’un événement aux couleurs de la fêtes des fantômes et des citrouilles. Parmi les nouveautés, le style capillaire calvitie a été ajouté tout comme un nouveau système de prestige, quatre nouveaux sets d’équipement et neuf masques inédits.

Pour vous plonger dans l’ambiance d’Halloween, les cartes 1 vs 1 d’Absolver baigneront dans une ambiance nocturne avec un mode Nuit et des masques aux couleurs d’Halloween que les joueurs pourront collecter.

Voici tous les détails du contenu de cette mise à jour 1.08

  • Un système de prestige débloqué à partir du niveau 60. Le nouveau système de prestige introduit une progression allant au delà du niveau 60 ainsi que des sous systèmes supplémentaires et des récompenses. Un joueur averti en vaut deux !
  • Un Système de Loot remanié. Les Rift Coins et les Rift Disks font leur entrée et remplaceront les loot drops. Ils pourront être troqués contre des équipements et des armes. A noter: les Cristaux récompenseront chaque niveau de Prestige atteint. Utilisable contre des Rift Disks.
  • Amélioration de l’inventaire et sa gestion pour organiser et réparer son équipement.
  • Masques : neuf nouveaux masques, six masques Halloween, une option de personnalisation de personnage avec le style capillaire “Calvitie”
  • Un mode Nuit pendant les fête d’Halloween pour les combats en 1vs1

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Dragon’s Crown Pro se remontre
Next Nouveau festival annoncé pour Splatoon 2 !
Close

NEXT STORY

Close

Test: Two Point Campus – Gérer une Université Avec Humour et Stratégie

06/09/2023
Close