Absolver recevra une grosse MàJ gratuite le 25 septembre

Downfall

Les petits gars de chez Sloclap continuent ardemment le suivi sur Absolver en dégainant mises à jour sur mises à jour. Et la prochaine update arrivera bientôt puisqu’elle est attendue pour le 25 septembre prochain. L’autre bonne nouvelle, c’est qu’elle sera totalement gratuite que ça soit sur PC ou sur PlayStation 4.

Baptisée Downfall, cette mise à jour proposera, notamment, le Mode Downfall qui est définit comme étant le défi le plus relevé du jeu. Il conviendra d’y parcourir, seul ou en coop, les Mines Adalian, générées de manière procédurale. Chaque exploration devrait donc être unique et regorgera d’ennemis balèzes à déglinguer dont trois nouveaux boss bien corsés.

Un nouveau style de combat sera aussi implémenté dans Absolver via Downfall. Il s’agira du style de Combat Faejin combinant défense et attaque avec des coups percutants et une approche de la puissance tout en fluidité. Ce nouveau style est réservé aux joueurs les plus aguérris.

Autre ajout via Downfall : les Challenges de l’École. Ces Challenges sont réservés aux Absolvers qui ont atteint le rang de Disciple dans une école. Chaque victoire ajoute un point pour sa propre école, les réussites individuelles et collectives étant primées de nouvelles récompenses toutes les trois semaines.

Enfin, cette grosse mise à jour d’Absolver implémentera également six nouveaux sets d’équipements, six nouvelles emotes et trois nouvelles intros pour le PvP.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

J'essaie de finir Persona 5
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre