Absolver, le jeu de baston en ligne de Sloclap, s’offre une nouvelle mise à jour majeure sur PC et PS4. Cette MàJ 1.06 est là pour améliorer notablement l’expérience de jeu en ligne afin de gommer les différents écueils subis par les joueurs depuis le lancement. Meilleure stabilité de la connexion, nouveaux serveurs relais configurés pour certains territoires spécifiques, corruption de certaines sauvegardes : les bugs reproductibles rapportés par la communauté d’Absolver, entre autres, ont été corrigés avec cette mise à jour. Ouf.

Autre nouveauté, l’arrivée de six nouveaux masques cachés dans l’une des premières zones du jeu, le Pont des Guides. Chacun de ces masques est inspiré par l’un des titres phares de Devolver Digital : Hotline Miami, Enter the Gungeon, Mother Russia Bleeds, The Talos Principle, Shadow Warrior 2 et le très attendu RUINER (oh oui, on l’attend celui-là !).

Sinon, pour terminer sur une belle note, sachez que depuis la sortie d’Absolver, le 29 aout dernier sur PC  et PS4, ce sont 250.000 copies qui ont trouvé un preneur.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Dragon Ball FighterZ : Yamcha, Android 21 et l’histoire du jeu en vidéo
Next Ace Combat 7 exhibe ses avions
Close

NEXT STORY

Close

Le thriller horrifique inspiré des classiques d’animation “Bye Sweet Carole” sortira en 2024

19/04/2023
Close