Way of the Hado ! Avec un titre comme ça et le thème de Ken en arrière-fond, ça ne peut qu’augurer du bon ! Et bien, ne vous emballez pas trop vite. Comme vous le savez, Ultra Street Fighter 2 devrait débouler sur la Nintendo Switch. En sus des sempiternelles tatanes à la SF 2 qu’on nous ressert tous les 2-3 ans à toutes les sauces, Capcom se propose de nous faire vivre les aventures de Ryu en première personne (sans Ken apparemment : ce sera donc Hado sans Ken à l’instar de Milan sans Remo… non, ne me tapez pas svp!). Et que dire si ce n’est que c’est guère encourageant.

Hormis les graphismes pas très folichons, on constate en à peine 10 secondes tout l’ennui que ce mod va vous procurer : tabasser des trash mobs à la pelle en faisant des gestes devant la télé ne risque guère de vous transcender. Au mieux, cela occupera Mémé ou Pépé Parkinson qui vont emmèneront dans la stratosphère des high scores (chouette ! un trophée !).

Si mes avertissements n’ont pas entamé votre âme de guerrier adepte du poing du dragon et de l’attaque napolitaine, vous pouvez vous faire votre idée sur ce mod par ici :

https://youtu.be/4727wdZ_v2M?t=2h56m47s

Montrer le reste de l'article
Précédent Shiness pose son ambiance et son gameplay en vidéo
Suivant Splasher | Test
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

REZ Infinite | Test

01/11/2016
Close