Annoncé pour la première fois en 2013, ROUTINE se démarquait par sa promesse : une expérience hantée dans une base lunaire. Depuis, la petite équipe de Lunar Software a repensé le jeu de A à Z pour s’aligner sur l’expérience qu’elle voulait offrir à l’origine. L’équipe a publié une déclaration accompagnée d’une nouvelle bande-annonce expliquant leur travail sur le projet.
Le jeu d’horreur de science-fiction ROUTINE a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce lors du Summer Game Fest. Montée à partir d’images en jeu, cette bande-annonce montre que le projet a été relancé et combien il a mûri depuis sa dernière présentation.
ROUTINE est un jeu d’horreur de science-fiction à la première personne. Situé à l’intérieur d’une base lunaire abandonnée conçue autour d’une vision futuriste que l’on avait dans les années 80, les joueurs explorent la station décrépie à la recherche de réponses sur les événements qui s’y sont déroulés. Armés uniquement d’un outil d’assistance aux cosmonautes pour interagir avec les différents systèmes informatiques, les joueurs doivent naviguer parmi les dangers inconnus qui subsistent.
Les développeurs de Lunar Software ont entrepris de créer un monde immersif qui ne demande qu’à être exploré, avec le célèbre compositeur Mick Gordon (Doom, Prey, Wolfenstien : The New Order) qui s’occupe de la musique atmosphérique et des effets sonores. En outre, Lunar Software s’est associé à l’éditeur indépendant Raw Fury pour soutenir le projet. Routine sera disponible sur PC, Xbox One, Xbox Series X|S et Game Pass.
Comments