Guile montre à nouveau ses muscles et une fraiche barbichette aux côtés de légendes et de nouveaux venus comme Chun-Li, Ryu, Luke et Jamie, premiers membres de Street Fighter 6 annoncés lors du dernier State of Play. Street Fighter 6 sortira simultanément partout dans le monde en 2023.

Le rendant plus coriace que jamais, la panoplie de mouvements de Guile dans Street Fighter 6 reprend une partie de son arsenal classique et introduit de nouvelles attaques qui perpétuent son héritage tout en intensité et en puissance. Les joueurs pourront se mettre au défi d’exécuter chacune de ces attaques puissantes avec le type de contrôle classique, ou plonger directement dans l’action avec le tout nouveau type de contrôle moderne simplifié. Ses mouvements incluent :

  • Somersault Kick (Flash Kick) – Le coup de pied classique en saut périlleux.
  • Sonic Boom – Le projectile de base de Guile.
  • Sonic Blade – Le projectile tournoyant stationnaire.
  • Sonic Hurricane – Un coup aérien massif qu’il fait devant lui ou en diagonale vers le haut.
  • Solid Puncher – Tire une rafale de petits Sonic Boom.
  • Crossfire Somersault – Un tout nouveau super-art qui permet de frapper avec un énorme coup aérien suivi d’un coup de pied en saut périlleux dévastateur.
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Créez dès maintenant votre propre personnage avec le Boss Factory de Saints Row
Next

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

#WTF: Une Christmas Limited Edition pour la Neo Geo Mini

14/11/2018
Close