On le sait, l’E3 est d’avantage un salon américain destiné à en mettre plein la vue aux investisseurs, plus le temple de l’innovation du jeu vidéo.. Si on ne voit que des gros Triples A qui tachent pendant les conférences, c’est aussi l’occasion pour des titres moins grands publics de se rappeler à notre bon souvenir.

C’est le cas de 13 Sentinels Aegis Rim, des talentueux artistes de Vanillaware (Dragon’s Crown, Muramasa, Odin’s Sphere) qui refait parler de lui à travers un trailer présentant un peu son univers et ses personnages. Il est toujours question d’ados japonais, de gros robots et d’une époque contemporaine. C’est beau, c’est édité par Atlus normalement sur PS4 et PSVita et on a vachement hâte que ça sorte.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The Elder Scrolls VI : le jeu n’est pas encore en développement
Next Burly Men at Sea arrive sur Playstation
Close

NEXT STORY

Close

Valnir Rok cause français dans sa dernière mise à jour majeure

24/01/2020
Close