Alors que certains gamers candides espéraient qu’un teaser de The Elder Scrolls VI fasse une apparition lors de la conférence E3 2017 de Bethesda, il n’en fut malheureusement rien.

Si The Elder Scrolls VI n’était pas au rendez-vous, c’est pour une raison simple : le développement du jeu n’a toujours pas commencé. Et oui. Désolé pour la douche froide.

C’est Peter Hines, le vice-président de Bethesda, qui l’a annoncé au micro de PC Games. En effet, selon le gaillard, ce sixième épisode de The Elder Scrolls n’est pas près de voir le jour puisque The Elder Scrolls 6 ne sera en développement que lorsque deux autres titres majeures seront terminés. Et comme Bethesda ne parle d’un jeu qu’à l’approche de sa sortie, on risque de ne pas entendre parler de ce nouvel épisode de TES avant un long, très long, moment.

Vu comment Skyrim fait encore recette, Bethesda serait d’ailleurs bien bête de se priver de tirer sur la corde au maximum. Après les récentes versions PS4 et Xbox One du jeu, on aura encore droit à une version Switch et une version PSVR de Skyrim. Après ça, il ne manquera plus que le jeu mobile.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Super Mario Odyssey : presque une heure de gameplay en ville, dans le désert et dans les bois
Next 13 Sentinels Aegis Rim se remontre
Close

NEXT STORY

Close

Le développement de God of War se raconte pendant presque deux heures

10/05/2019
Close