JSAUX vient de lancer la campagne Kickstarter pour financer le développement de l’Omnicase 2, un nouveau hub USB-C composé d’une version améliorée 12 en 1 pour les nomades numériques et les travailleurs à distance (MP04), et d’une édition domestique 10 en 1 conçue pour les lecteurs portables, les étudiants et les créateurs de contenu (MP03).

Ces successeurs de l’OmniCase original sont dotés d’une interface plus soignée, de nouveaux ports et d’un espace plus large pour les câbles et autres petits outils. Pour récompenser les 100 premiers donateurs, JSAUX offrira gratuitement un Steam Deck et un support pour ordinateur portable.

Au cours des 30 prochains jours, la marque d’électronique cherche à atteindre un objectif de financement de 5 000 $. La campagne durera jusqu’au 29 juin et les récompenses pour les donateurs commenceront à être expédiées en juillet.

La série OmniCase a été créée par JSAUX pour répondre aux besoins organisationnels des citoyens du monde qui cherchent de nouvelles façons de profiter des dernières nouveautés technologiques. Son premier modèle a été lancé avec succès en 2021, avec une croissance de 3 000 % en 45 jours seulement. Ce mélange de concentrateur traditionnel et d’organisateur électronique concentre les ports les plus populaires utilisés sur les appareils électroniques grand public sur un seul gadget de poche. Il est également doté d’un rangement magnétique sur le dessus qui contient tous les câbles dont tout le monde peut avoir besoin au quotidien.

OMNICASE 2 (MP03) : TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR JOUER EN UN SEUL ENDROIT

Cette version 10 en 1 est un peu plus simple, car elle a été conçue comme un outil pour les configurations de jeu et pour les étudiants à la recherche d’outils leur permettant de tirer le meilleur parti de leurs journées d’étude avec un minimum d’encombrement. Tout comme l’OmniCase 2 Pro, l’OmniCase 2 est entièrement compatible avec les PC et les appareils intelligents les plus courants – ainsi qu’avec les consoles portables telles que la Steam Deck et la Nintendo Switch. Il conserve le même compartiment pour les câbles et les fonctions magnétiques présentes dans le MP04. Les 100 premiers backers auront la chance d’obtenir gratuitement un support pour ordinateur portable / Steam Deck.

Le MP03 comprend :

  • x1 port de connexion USB-C avec max. 100W PD
  • x2 USB-A 3.0
  • x1 USB-A 2.0
  • x1 HDMI (jusqu’à 4K@60hz)
  • x1 Lecteur de carte SD
  • x1 Emplacement pour carte TF
  • x1 Prise jack 3,5 mm
  • x1 Port Ethernet RJ45

OMNICASE 2 PRO (MP04) : LE MEILLEUR COMPAGNON DES BOURREAUX DE TRAVAIL

L’Omnicase 2 Pro est un hub 12 en 1 compatible avec les ordinateurs Mac et Windows, les tablettes et les smartphones. Pour l’utiliser, il suffit de le connecter à n’importe quel appareil via l’USB-C. Ses dimensions réduites (126x26x78 mm) en font la version la mieux adaptée pour ceux qui recherchent une utilisation flexible entre le bureau portable et le bureau fixe ou, peut-être, qui prévoient de l’utiliser à la fois pour le travail et le divertissement. Cet outil vous aidera à libérer tout votre potentiel, où que vous alliez. Les 100 premiers donateurs auront la chance de recevoir gratuitement un ordinateur portable et un support Steam Deck.

MP04 présente les types de ports les plus utilisés dans l’électronique grand public :

  • x1 port de connexion USB-C avec max. 100W PD
  • x1 USB-C 3.0
  • x1 USB-A 3.0
  • x1 USB-A 2.0
  • x2 HDMI (jusqu’à 4K@60hz)
  • x1 DisplayPort (jusqu’à 4K@60hz)
  • x1 Lecteur de carte SD
  • x1 Emplacement pour carte TF
  • x1 Prise jack 3,5 mm
  • x1 Port Ethernet RJ45

De plus, l’OmniCase 2 Pro est équipé d’aimants internes au-dessus et en dessous de l’accessoire – d’une part, pour fermer son organiseur de stockage supérieur pour les câbles et, d’autre part, pour attacher l’OmniCase à d’autres accessoires compatibles.

Toutes ces caractéristiques en font un allié de choix pour les professionnels tels que les propriétaires de petites entreprises, les gérants de magasins, les indépendants créatifs (streamers, journalistes, gestionnaires de médias sociaux) et les analystes de données.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’Evercade Showcase vol.1 dévoile ses prochaines cartouches rétros
Next Le diptyque Tour de France 2023 et Pro Cycling Manager 2023 présentent du gameplay

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Rainbow Billy: The Curse of the Leviathan va ensoleiller votre journée le 5 octobre sur PC et consoles

21/09/2021
Close