13 Sentinels: Aegis Rim, le jeu du studio Vanillaware (et accessoirement l’un de mes GOTY)a été annoncé sur Switch pour le 12 avril 2022. Si vous voulez en savoir plus, je vous renvoie vers le test du jeu.

Vanillaware, le studio derrière Odin Sphere et Dragon’s Crown, a créé une incroyable épopée mystérieuse, empreinte de science-fiction et mêlant treize histoires connectées les unes aux autres. Le jeu a également été nommé dans la catégorie « Best Narrative » aux Game Awards 2020. 

Faites éclater la vérité et plongez dans une aventure en 2D bénéficiant d’un style graphique unique et de magnifiques décors. Affrontez des kaiju dans des combats en vue du dessus. Personnalisez vos Sentinels grâce à un arsenal d’armures et d’armes et combattez pour défendre l’humanité ! 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Farming Simulator 22 – Une attente récompensée ?
Next Nacon modifie son calendrier de sorties pour 2022

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

DRAMA : On ne va pas RAGEQUIT ! – Gameplay découverte

23/08/2021
Close