Fallout 4 sort bientôt et beaucoup de joueurs l’attendent avec impatience. Pourtant certains sont moins optimistes comme un certain Laxcc, qui a uploadé une vidéo (supprimée depuis) illustrant la taille de la future map de Fallout 4. Cette dernière semblerait assez petite puisqu’il est possible de la traverser entièrement en 11 minutes.

Il va de soi que ca commence déjà à gueuler sur la toile, arguant que la map est trop petite et que cela impactera la durée de vie de Fallout 4, qui serait du coup très courte. Après, il faut relativiser les choses: prenez un jeu comme Skyrim (on ne fait pas mieux question durée de vie) et tentez de traverser la map par le chemin le plus direct. Vous verrez qu’il faut une vingtaine de minutes pour en voir le bout alors que le jeu en lui-même possède une durée de vie incroyable.

Fallout 4 sortant le 10 novembre 2015, nous serons vite fixés mais on ne s’inquiète pas trop: une map plus petite mais bien remplie vaut toujours mieux qu’une grande map vide.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Bethesda a déjà porté Skyrim sur Xbox One, mais pas pour le vendre
Next Need for Speed : chouette, tous les DLC seront gratuits

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les recettes du studio Ghibli réunies dans le livre de Thibaud Villanova chez Gastronogeek

01/06/2022
Close