Malgré des difficultés à trouver (et garder) un public, The Elder Scrolls Online continue à faire tout son possible pour séduire les gamers. La preuve en est avec sa nouvelle extension payante.

Bethesda vient en effet d’annoncer que le prochain chapitre de son meuporg sera sous-titré Morrowind. Cette update vous permettra d’aller gambader dans un Vvardenfell qui reprend le même plan géographique que dans le classique The Elder Scrolls III, notamment au niveau de ses points d’intérêts. Cependant, il n’est pas question d’un copier/coller de l’aire de jeu du troisième épisode puisque le MMO se déroule 700 ans avant les événements de The Elder Scrolls III. Histoire de bien teaser le chaland, on nous annonce aussi que cette région de Morrowind sera la plus grande zone ajoutée à The Elder Scrolls Online depuis sa sortie.

Cette extension amènera en plus une nouvelle classe, le Gardien. Cette classe maitrise la magie de la nature et peut compter sur son ours de combat pour l’épauler dans la bagarre. Un nouveau mode de jeu JCJ (le champ de bataille) sera aussi implémenté et proposera des combats en arène avec trois équipes de quatre joueurs. Ajoutez à cela plus de 30 heures de contenu pour l’histoire principale et une nouvelle Épreuve, et il y a de quoi être curieux.

The Elder Scrolls Online : Morrowind sortira dans le monde entier le 6 juin 2017, sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One. Il se déclinera en deux éditions. Une Édition standard à 59,99 € qui comprend The Elder Scrolls Online : Morrowind ainsi que The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited. Et une Upgrade Edition (Édition Mise à jour)  pour 39,99 € et qui est à destination des joueurs ayant déjà le jeu de base.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Hitman | Un dernier tour de piste
Next For Honor : une bêta ouverte à tous du 9 au 12 février
Close

NEXT STORY

Close

Exo One présente de nouveaux mondes de son voyage stellaire

02/09/2020
Close