Ubisoft vient enfin de lâcher les dates de la bêta ouverte de For Honor. Celle-ci se tiendra du 9 au 12 février prochain sur PS4, Xbox One et PC. Qui dit bêta ouverte dit libre accès pour tous. C’est donc le moment idéal pour aller tâter la marchandise avant sa sortie. Et se faire une petite idée sur le jeu afin de savoir si vous allez craquer et préco’ ou pas.

Pour l’occasion, For Honor proposera même un nouveau mode de jeu. Dénommé « Elimination », il permet de s’adonner à des affrontements en 4 contre 4 sans possibilité pour les joueurs éliminés de revenir dans la partie. 9 héros (sur les 12 disponibles day one) seront jouables pendant cette dernière bêta avant la sortie du jeu sur 6 cartes dans 4 modes de jeux.

Enfin, Ubisoft nous rappelle que la Guerre des Factions continuera pendant la bêta ouverte. Celle-ci permet de se battre pour une des trois grandes factions (Vikings, Samouraïs et Chevaliers). Suite à la bêta fermée, ce sont les Vikings qui ont pris la tête dans la Guerre des Factions qui regroupe l’ensemble des performances des joueurs sur les trois plates-formes.

Pour rappel, on attend For Honor pour le 14 février 2017.


Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent The Elder Scrolls Online vous enverra à Morrowind en juin
Suivant Oups… Nintendo a montré par erreur le menu de développement de la Switch
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Overwatch : voici Moira, la nouvelle soutien

04/11/2017
Close