Bandai Namco, Aardman et DigixArt viennent de lever le voile sur leur projet commun 11-11 : Memories Retold. A l’instar de Soldats Inconnus, ce nouveau jeu proposera « une expérience historique et artistique ayant lieu pendant la première guerre mondiale », le tout servie par un « style visuel unique qui a pour vocation d’offrir un style de divertissement inédit ». Avouez que c’est aguicheur dit comme ça.

« Retenir l’attention du public à l’aide d’histoires captivantes grâce à l’animation est au cœur de ce que nous faisons chez Aardman. Avec ce projet, nous souhaitons produire un jeu riche en émotions, au style visuel distinctif, pour suivre l’aventure de deux personnages uniques en vivant la guerre à travers eux. 11-11 : Memories Retold nous permet de franchir un cap excitant puisqu’il marque la première association d’Aardman à la création d’un jeu de cette envergure. Nous sommes ravis de voir ce projet prendre vie. » David Sproxton, cofondateur et président du conseil de surveillance, Aardman.

Yoan Fanise, directeur des jeux chez DigixArt ajoute d’ailleurs que : « 11:11‎ Memories Retold est un jeu très spécial sous bien des aspects. De la technique de peinture à l’aventure émouvante que nous créons pour que le joueur ranime son héritage, nous repoussons les limites de ce qu’un jeu peut être et nous espérons que votre esprit en restera marqué. » Yoan Fanise, directeur des jeux, DigixArt.

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour 11-11 : Memories Retold. Par contre, le titre est attendu sur PC, PS4 et Xbox One. En attendant d’en découvrir plus, voici le premier teaser vidéo du jeu.

Vidéo de 11-11 : Memories Retold

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Beyond : Two Souls et Rayman Legends dans le PlayStation Plus du mois de mai
Next Tatsumi Kimishima, le président de Nintendo, cèdera sa place à Shuntaro Furukawa fin juin
Close

NEXT STORY

Close

Worlds Lol 2017 : Bilan du Play-in

26/09/2017
Close