Cela avait fait couler de l’encre la semaine dernière, mais suite au passage du studio Frogwares chez BigBen Interactive, tous les titres du studio avaient été retirés des Store en ligne par Focus Home Interactive, sans que les développeurs ne puissent en récupérer la propriété. Un situation catastrophique pour les développeurs ukrainiens de Sherlock Holmes et plus récemment de The Sinking City qui avaient appelé la communauté à l’aide. Un longue bataille s’annonce pour remettre leurs titres sur les différentes plateformes, et il a fort à parier que le studio y laissera des plumes mais Le PDG de Frogwares, Wael Amr, remercie sa communauté du soutien en leur faisant un petit cadeau.

Il ne reste à ce jour qu’un seul titre du studio et édité par Focus disponible sur Steam et GOG : Sherlock Holmes Crimes & Punishments, situation que le studio attribue à la mobilisation des fans sur les réseaux et qu’ils tiennent à remercier en leur offrant un artbook virtuel sur la série Sherlock Homes, qui saura ravir les fans et que vous pouvez récupérer sur la page Steam de Crimes & Punishments ou via le code SWEETTHANKS sur GOG.

 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Monster Hunter World pète les records!
Next One Punch Man : A Hero Nobody Knows – date de la bêta et vidéo de gameplay
Close

NEXT STORY

Close

Borderlands 2 VR déboulera le 14 décembre sur PS VR

09/10/2018
Close