XSEED Games, la marque d’édition à l’esprit indépendant de Marvelous a annoncé aujourd’hui que le classique remastérisé du célèbre développeur de RPG Nihon Falcom, Ys Memoire : The Oath in Felghana, sortira au début de l’année 2025 sur Switch et Playstation.
Ys Memoire : The Oath in Felghana porte le classique du RPG, initialement sorti sous le titre Ys III : Wanderers From Ys, puis réédité plus tard sous le titre Ys : The Oath in Felghana, sur les plateformes modernes avec des visuels améliorés tout en conservant le gameplay et le charme de base du RPG d’action.
Ys Memoire : The Oath in Felghana suit le protagoniste à la recherche de sensations fortes, Adol, et son compagnon Dogi, alors qu’ils retournent dans la patrie de Dogi, Felghana. Les huit années d’absence n’ont pas épargné les terres, qui sont désormais peuplées de monstres errants, d’un volcan nouvellement actif et d’un nouveau seigneur cupide qui extorque les habitants en souffrance. Tandis que Dogi cherche de l’aide auprès de son ancien maître, Adol reste pour aider les habitants, mais il se retrouve mêlé à un monde de conspirations et d’anciens héritages.
Avec des images et une musique remasterisées en haute définition, cette aventure épique n’a jamais été aussi belle. Les fonctionnalités supplémentaires incluent plusieurs versions de la bande-son, des options d’accessibilité et de toutes nouvelles illustrations de personnages, faisant d’Ys Memoire : The Oath in Felghana l’édition définitive de ce chef-d’œuvre acclamé par la critique.
Comments