ERAZER lance un tournoi international sur Rocket League, et le gagnant remportera – outre la gloire éternelle – un setup complet d’une valeur de plus de 5000€ et un voyage VIP pour deux personnes à la gamescom Lan.

Actuellement, ils sont en phase de recrutement. Ils cherchent l’élu, le Game Changer passé sous les radars avec un très haut niveau sur Rocket League. C’est peut-être toi ?

Les pays participants sont la France, l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, la Belgique et les Pays-Bas.

The Road To Victory est une compétition cherchant à mettre la lumière sur les futurs talents de l’Esport. Cette année, c’est Rocket League, dans le top 5 des jeux les plus joués dans la catégorie « Esportifs Amateurs » (AFJV) en France qui a été choisi.

Pour participer à la Grande Finale en Allemagne le 16 novembre, les joueurs devront d’abord gagner leur place. 18 places sont à remporter au total lors de 6 phases de qualifications : 3 qualifications en ligne et 3 qualifications hors-ligne lors de la Gamescom, de la GameCity Vienne et de la Paris Games Week.

Un Bootcamp se tiendra le 26 octobre en Allemagne. Les finalistes qui participent au Bootcamp (hors PGW) auront la chance d’être coachés toute une journée par des joueurs professionnels de Rocket League. Un Bootcamp est également prévu pour les deux gagnants de la Paris Games Week, les informations seront à retrouver sur erazer.gg et les réseaux sociaux d’ERAZER France.

Les joueurs français ont deux opportunités de se qualifier pour la Grande Finale en Allemagne :

  • En ligne en s’inscrivant ici aux qualifications européennes ouvertes à la France, aux Pays bas et la Belgique (20 & 21 septembre, 2 places)
  • Hors ligne, lors de la Paris Games Week 2024 sur le stand ERAZER (2 places)

Inscription gratuite pour les qualifications en ligne ici avant le 19 septembre.

  • Les participants aux qualifications en ligne seront automatiquement inscrits à une loterie avec des lots comme un PC, un moniteur ou encore des périphériques.
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous AVM à l’IFA: la maison numérique et Fritzbox !
Next Test : The Casting of Frank Stone – Même la mort n’est pas une issue

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Sonic Superstars – À quel stade du Sonic cycle sommes-nous ?

21/11/2023
Close