Dans le nouveau trailer intitulé “La quête commence” Yakuza: Like a Dragon montre Ichiban Kasuga initie son voyage héroïque digne des plus grands jeux vidéo.

On y découvre une profusion de mini-jeux dans un environnement dirigé par la pègre. Yokohama présente une pléthore de distractions fun et variées, incluant du kart, des cages de baseball, des SEGA Centers, du karaoké et la possibilité de gérer et de faire grossir sa propre entreprise pour qu’elle ne connaisse pas la crise !

Ichiban et sa bande haute en couleur auront assez d’activités pour s’amuser sans fin tandis qu’ils essaieront de rendre la justice qui régnait jadis dans les rues de Yokohama.

Ce n’est pas tout ! La fin du trailer s’accompagne d’une surprise spéciale. Pour la première fois de l’histoire de la série, Yakuza: Like a Dragon proposera des versions anglaises des chansons de karaoké des précédents opus, ainsi que de nouvelles chansons.

La liste complète des chansons de karaoké en anglais :

  • Baka Mitai (I’ve Been a Fool)
  • Hell Stew
  • Like a Butterfly
  • Machine Gun Kiss
  • Spring Breeze
  • The Future I Dreamed Of

Pour rappel Yakuza: Like a Dragon sortira sur Xbox Series X & S, Xbox One, PlayStation 4, Windows 10 et Steam le 10 novembre. Les versions Xbox Series X & S bénéficieront du Smart Delivery pour tous les détenteurs du jeu sur One. Les joueurs PlayStation 4 recevront également une mise à niveau gratuite pour la version PlayStation 5, en physique et en dématérialisée, à sa sortie le 2 mars.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Call of Duty : Black Ops Cold War montre sa bêta
Next Test de Prinny 1 2 Exploded and Reloaded sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un anime Blade Runner en préparation

02/12/2018
Close