Secret de polichinelle depuis la sortie de l’excellent Yakuza Kiwami l’année dernière, Sega officialise maintenant la sortie de Yakuza Kiwami 2 au 28 août 2018 sur PS4, avec le moteur graphique de Yakuza 6, le Dragon Engine.

Mais ce n’est pas tout. A quelques jours de la sortie de Yakuza 6 Song of Life chez nous, Sega annonce qu’une version Steelbook mettant en scène Kiryu et son rival Riuji Goda, le Dragon du Kansai. Mais la plus grande nouveauté de cette version est une campagne centrée sur Mad Dog Majima, qui rendra donc Goro jouable pour un scénario dédié prenant place entre Yakuza Kiwami et Yakuza Kiwami 2. Enfin, une nouvelle localisation (en anglais hein, rêvez pas) du jeu sera de la partie pour s’assurer d’une plus grande fidélité à la version japonaise.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Les meilleures anecdotes du jeu vidéo #3
Next Test: Danmaku Unlimited 3
Close

NEXT STORY

Close

Test : Baten Kaitos HD Remaster – de nouvelles ailes pour voyager plus loin

28/09/2023
Close