Jusqu’à présent, la Xbox Series X était attendue pour un vague fin 2020. Microsoft vient cependant de préciser la fenêtre de lancement de sa next gen ; et, ô surprise, celle-ci arrivera dans nos échoppes vidéoludiques en novembre 2020. Au passage, on apprend que plus de 50 jeux seront optimisés pour la Xbox Series X, comme Assassin’s Creed Valhalla, Yakuza : Like a Dragon, Watch Dogs : Legion ou encore Destiny 2, Madden NFL 21 et Gears 5.

Bon, si l’étau se resserre méchamment, aucune date précise n’est encore à l’ordre du jour (bien que les rumeurs évoquent un lancement de la Xbox Series X au vendredi 6 novembre prochain).

Côté mauvaise nouvelle, 343 Industries et Microsoft ont pris la décision de reporter la sorte d’Halo Infinite à 2021, signifiant dès lors que ce nouvel Halo ne figurera pas dans les jeux du line up Xbox Series X. Une absence qui pèsera sans doute dans le cœur des joueurs.

Ce report est évidemment dû en grande partie à l’épidémie du COVID-19 bouleversant les méthodes de travail et empêchant le studio de livrer Halo Infinite pour les fêtes de fin d’année. 343 Industries a également profité de l’occasion pour confirmer que le multijoueur d’Halo Infinite lorgnera du côté du free-to-play. Une idée plutôt intéressante qui permettra au multi d’être rapidement peuplé.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Preview : Marvel’s Avengers – Rien ne dépasse
Next Shin Megami Tensei 3 : Nocturne HD invite Dante de DMC via un DLC

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Final Fantasy X / X-2 : le remake HD sur PS4?

09/12/2014
Close