Les petits gars de chez Saber Interactive viennent de déployer le très attendu mode Horde Z dans World War Z. Comme son nom le laisse supputer, le mode Horde Z déchaîne des vagues de zombies sur les joueurs avec une difficulté croissante et des récompenses de plus en plus grandes – pour peu que vous surviviez. Entre chaque vague, il est possible d’améliorer sa puissance de feu, de préparer ses défenses et de looter des ressources qui traînent dans le coin (comme des armes lourdes ou des kits de soin).
Bande-annonce du mode Horde Z de World War Z
Au passage, cette nouvelle mise à jour de World War Z introduit le Bombardier (un nouveau zombie spécial qui, une fois abattu, laisse tomber un explosif puissant qui ne laissera aux joueurs que quelques secondes pour le désamorcer) et de nouvelles skins d’armes premium (gratuites pour les possesseurs du Season Pass).
Enfin, le studio Saber Interactive rassure quant au suivi de son jeu puisqu’il affirme que des futures mises à jour sont prévues pour les mois à venir, avec notamment le support Crossplay en PVE, un pack de skins premium de personnages, et un nouvel épisode de World War Z.
Le zombie n’est donc pas encore mort !