World Turtles est un jeu de construction de colonies créé par un développeur solo sud-africain, Gideon Griebenow, avec comme ingrédient principal de la crise de la quarantaine la plus ringarde qu’il connaisse. C’est le jeu qu’il a toujours voulu faire. Il avait une vision claire dans son esprit – créer un monde sur une tortue géante de l’espace. Cela doit rappeler quelque chose à certains lecteurs de Terry Pratchett.
« Je suis heureux de vous inviter tous à suivre le parcours de mon jeu jusqu’au prochain lancement et à aider à sauver la tortue ! Aujourd’hui, le 23 mai, c’est aussi la Journée mondiale de la tortue, qui vise à encourager l’action humaine pour protéger et aider les tortues en danger à survivre et à prospérer dans leurs écosystèmes. C’est pourquoi j’aimerais inviter tout le monde à être attentif et à aider à sauver les tortues dans la vie réelle également« . – encourage Gideon
World Turtles est un jeu de stratégie qui consiste à travailler avec les royaumes d’IA pour interagir avec le monde, la tortue et l’espace lui-même de manière à assurer la survie de la tortue et des Meeps. Trouverez-vous des moyens pacifiques et durables de vivre en harmonie avec votre monde et les Meeps voisins, plutôt que de les exploiter ou de les conquérir sans pitié ? Sauras-tu naviguer parmi les forces de la nature, apprendre comment elles fonctionnent et exploiter leur pouvoir pour progresser sans détruire ? Ferez-vous partie du voyage ?
Comments