Présenté comme à la croisée de The Sinking City et A Plague Tale : Innocence, mais dans un contexte de renaissance sombre, comme dans The Witcher, I, The Inquisitor est une jeu de détective à la troisième personne, axé sur l’histoire, façon dark fantasy de la renaissance, avec des choix de moralité et un soupçon de surnaturel et de combat.

Le jeu est basé sur une série de livres du même nom écrite par Jacek Piekara, assez populaires en Pologne, et repose sur l’idée d’une histoire alternative d’un christianisme beaucoup plus sanglant et vengeur.

Vous incarnez un de ces inquisiteurs au service du Saint-Office : Mordimer Madderdin. Envoyé dans la ville de Konigstein, vous devrez vous occuper des divers crimes et transgressions des gens ordinaires, tout en luttant contre un mal ancien qui tente de prendre racine autour de vous.

Utilisez vos talents de détective pour découvrir des indices, des secrets et des suspects. Utilisez la ruse ou les menaces pour obtenir les réponses dont vous avez besoin. Et enfin, faites des jugements moraux difficiles pour décider du sort de ceux qui font l’objet de votre enquête. Ferez-vous preuve de pitié pour leurs manquements ou déchaînerez-vous la sainte cruauté attendue par la foi ?

Le jeu des développeurs polonais The Dust sera disponible sur PC, PS5 et Xbox Series X/S.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous World Turtles, un jeu de construction de colonies sur le dos d’une tortue géante de l’espace, est bientôt disponible sur PC
Next Test : Vampire The Masquerade Swansong – Les masques tombent et le sang coule

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Evil Within avance (un peu) sa date de sortie

18/07/2014
Close