Si vous êtes un fan des jeux MMORPG de type bac à sable coopératif avec des aventures sans fin à entreprendre, des villes à construire et des villes rivales à attaquer, alors Core Loop a un jeu pour vous, World Eternal Online.

Vous pouvez rejoindre l’Open Alpha dès maintenant. Cet accès donnera aux joueurs l’opportunité rare d’être l’un des premiers à découvrir ce qui sera en fin de compte une expérience de jeu MMO coopératif next-gen voulue immersive, avec des factions, des raids, des donjons, le contrôle de territoires, une économie dirigée par les joueurs, et bien plus encore.

Avec son monde dynamique et son paysage en perpétuel changement, rempli de zones évolutives et de nouveaux donjons, bases et événements, la version Open Alpha de World Eternal Online ne manquera pas d’essayer de vous divertir, et de vous aider à façonner son avenir et à sauver le monde d’Althea.

Le monde d’Althéa est un endroit étrange et merveilleux, mais tous les 100 siècles, une horde de démons envahit le monde, déterminés à le détruire totalement. La légende raconte que la dernière fois que les démons ont attaqué, ils ont été vaincus par une alliance sans précédent de cinq factions de héros.

10 000 ans ont passé, et ce qui était devenu une légende, est maintenant une réalité. Les hordes sont de retour, plus puissantes que jamais, et cette fois, elles ont ouvert des brèches dans le monde, brisant l’espace et le temps alors qu’elles déferlaient sur le monde, provoquant un chaos total. Nos courageux héros ont repoussé les envahisseurs vers un continent inconnu, où ils font la guerre en ce moment même. Cette région est connue sous le nom de Terres de l’au-delà, mais nos héros ont un besoin urgent de votre aide.

Venez rejoindre les héros dans des aventures et des batailles sans fin auxquelles vous pourrez prendre part et que vous pourrez partager avec vos amis. Vous pouvez choisir de vous engager dans des batailles JcJ ou vous mettre au défi de construire votre ville et de la défendre contre des forces adverses désireuses de faire la guerre.

World Eternal Online propose un GamePass pour les joueurs qui souhaitent acheter des packs en jeu remplis d’objets numériques et de monnaie, un accès aux fonctions VIP de World Eternal Online et d’autres avantages futurs non annoncés. GamePass a une autre caractéristique unique, qui est 100% optionnelle pour le joueur. Les joueurs peuvent décider s’ils veulent transformer leur GamePass en une édition limitée d’objets numériques à collectionner, ce qui leur permet de posséder, de vendre ou d’échanger leurs objets !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Dead Space – Le fantasme de l’Ishimura
Next Wanted : Dead explique ses nouveaux ennemis et boss en vidéo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Total War : Warhammer – une démo de gameplay fort jolie

30/07/2015
Close