110 Industries sort un nouvel épisode de leur série Wanted : Dead Explained, qui fait suite à la vidéo « Finishers Explained ». Dans ce nouveau trailer, apprenez tout ce qu’il y a à savoir sur les ennemis et les boss de Wanted : Dead et comment surmonter leurs attaques.

Wanted : Dead sera disponible sur PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X/S et PC le 14 février, jour de la Saint-Valentin, avec tout son amour et son hémoglobine.

Développé par le studio japonais Soleil, Wanted : Dead propose un véritable défi hardcore avec un large éventail d’ennemis et de boss qu’il faut vaincre de manière stratégique pour progresser.

Dans Wanted : Dead, vous rencontrerez des équipes inconnues de mercenaires, des travailleurs synthétiques, une famille entière de criminels et une armée privée d’élite, tous prêts à vous écorcher vif et à vous pendre à sec. Wanted : Dead n’est pas un jeu facile et mettra le joueur à l’épreuve, car les ennemis ne se laisseront pas faire sans se battre, et la priorité des cibles est l’une des clés du succès. D’après les précédentes vidéos explicatives de Wanted : Dead, la stratégie dans vos combats est primordiale car les ennemis attaquent par vagues et vous pouvez rapidement être débordé. Utiliser toutes vos compétences et votre arsenal vous permettra de vaincre vos ennemis dans un style sanguinaire.

Restez en mouvement pendant votre périple dans Wanted : Dead ou faites face à une mort certaine. Comme si les différents types d’ennemis ne suffisaient pas, les ennemis blessés et les membres coupés sont tout aussi dangereux pour les joueurs car ils feront durer le combat jusqu’à leur mort ou la vôtre. Gardez un œil attentif sur les combattants à terre, car un faux mouvement ou une grenade sournoise et tout pourrait être fini. Même les combattants de mêlée de rang inférieur peuvent rapidement épuiser votre barre de santé. Il est donc important de faire les bons mouvements pour abattre rapidement les ennemis avant qu’ils ne prennent trop de vos organes vitaux. En ce qui concerne les mitrailleurs, leur force réside dans le nombre et si vous vous précipitez sans stratégie, vous risquez de voir votre abonnement de vie annulé en conséquence directe.

Dans Wanted : Dead, des ennemis d’élite comme les ninjas peuvent facilement faire déraper les choses avec leurs attaques et leurs styles de combat variés. Les combattants exosquelettes lourdement armés sont équipés d’armes lourdes et peuvent occasionnellement lancer des grenades au joueur. De près et de loin, ce type d’ennemi s’avère être le plus dangereux sur le champ de bataille et nécessitera un certain niveau de maîtrise et d’audace pour le vaincre. Est-ce un écran « Game Over » que vous venez de voir ? Encore quelques-uns de ces écrans et le « mode Neko » sera disponible au cas où le joueur ne serait pas à la hauteur du défi…

Comme le combat joue un rôle important dans Wanted : Dead, l’un des ingrédients essentiels du jeu sont les boss, et ils sont de toutes formes et de toutes tailles. Parmi ces boss féroces, on trouve un tank mécanique ambulant doté d’une puissance de feu suffisante pour démolir un immeuble entier. Un ouvrier synthétique devenu combattant révolutionnaire qui fait preuve de sérieuses compétences en kung-fu. Un sniper mercenaire doté d’un dispositif de camouflage et d’une lame tranchante qui vous mettra en pièces. Une paire de jumeaux fous meurtriers en quête de sang et un combattant à l’épée rusé doté d’incroyables capacités de régénération. Aiguisez vos lames, polissez vos balles et montez sur le ring.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous World Eternal Online vous invite à son Open Alpha
Next Bitwave Games partage son amour du rétro avec le lancement de la collection Toaplan Arcade Shoot ‘Em Up Vol.1.

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Voici les configs PC mini et recommandée pour State of Decay 2

08/05/2018
Close