Pour teaser le chaland une dernière fois avant sa sortie, Wolfenstein II : The New Colossus revient sur l’interweb avec sa bande-annonce de lancement officielle.
Pendant cette minute trente, le jeu y exhibe son ambiance pleine de Nazis, le tout rythmé à coups de frags dans leurs têtes.
Un petit pitch officiel est également dans la place :
« L’Amérique est tombée. Les forces nazies parcourent les rues, elles ont les pleins pouvoirs et personne ne s’y oppose. Dans Wolfenstein II: The New Colossus, B.J. “Blazko le Barjo” Blazkowicz et les membres restants du Cercle de Kreisau doivent unir les les différentes factions de résistants afin de restaurer la liberté et de dégager le régime nazi d’Amérique. Rien ne pourra vous empêcher d’éliminer la pourriture nazie des lieux emblématiques comme la petite ville de Roswell, Nouveau-Mexique, la Nouvelle-Orléans en quarantaine, ou le quartier de Manhattan détruit par un bombardement nucléaire. »
Pour rappel, Wolfenstein II : The New Colossus sortira le 27 octobre 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. La version Switch est prévue quant à elle pour 2018.