Comme de nombreux MMO avant lui, Wildstar continue de muter et de se bonifier au fil de ses mises à jour. NCSOFT et Carbine Studios viennent d’ailleurs d’annoncer la sortie de sa quatrième mise à jour : le Projet Protojeux. Et normalement, cette update devrait débouler dans le courant du premier semestre 2015. Oui, c’est vague.

Les joueurs pourront, entre autres, essayer un nouveau mandat et deux donjons inédits. De plus, on note également l’arrivée des versions pour vétéran de tous les mandats, d’options de personnalisation plus abouties et de moult améliorations de l’expérience de jeu globale, du déroulement des quêtes aux objets.

Voici plus en détail le menu du Projet Protojeux :

  • Nouveautés concernant les mandats : « Terreur venue du Fragment Zéro ! » est un nouveau mandat conçu pour les joueurs de niveau 6, mais auquel les aventuriers de niveau 50 pourront également se frotter en mode vétéran. Les joueurs seront envoyés sur un astéroïde près de la lune d’Halon pour y explorer un terrifiant complexe eldan et lever le voile sur les expériences troublantes qui y sont menées. Une version vétéran de tous les mandats de WildStar est d’ores et déjà disponible pour les joueurs de niveau 50 qui cherchent la difficulté et les récompenses bien méritées qui l’accompagnent.
  • L’Académie des Protojeux : Afin d’aider les nouveaux venus, WildStar a regroupé les meilleurs didacticiels de tout Nexus dans l’Académie des Protojeux. Ce donjon de niveau 10 présentera les ficelles du contenu de groupe aux amateurs les moins expérimentés, qui pourront ainsi s’amuser tout en ayant accès, bien plus tôt que d’habitude, à un équipement orienté soutien !
  • Les Ultimes Protojeux : Ce nouveau donjon de vétéran, pour joueurs de niveau 50, verra les aventuriers les plus téméraires affronter une série de diversions et dangers diaboliquement développés par Protostar. Les pièces dans lesquelles les joueurs devront se battre seront placées de façon aléatoire, ce qui rend chaque occurrence de ce donjon unique. Quelle récompense attend les joueurs qui en ressortiront victorieux ? La gloire éternelle (et un butin à rendre leurs camarades verts de jalousie) !
  • Nouvelles options de personnalisation : L’atelier de personnage est un nouveau système de personnalisation proposant aux joueurs d’apporter toutes sortes de modifications à leur aventurier, tant au niveau des cheveux et du visage que de la silhouette ! Une option d’hébergement inédite fournit également des outils permettant de modifier l’apparence du terrain de leurs propriétés. Depuis les étendues poussiéreuses de Maltombe jusqu’aux congères de Valblanc, les joueurs n’ont jamais disposé d’autant d’options pour leurs terrains ! Le tout nouveau Bunker souterrain leur permettra par ailleurs d’optimiser l’espace à leur disposition en déplaçant leurs quartiers loin sous la surface.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à jeter un œil au long patchnote disponible en anglais juste ici. Pour les allergiques à la lecture, vous pouvez vous rabattre sur cette vidéo.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Blackguards 2 | Test
Next Amour, gloire et jeux vidéo | Edito Février 2015

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Concours : Les 10 ans de PXLBBQ

03/08/2020
Close