Tom Cassera, le concepteur de donjons et de raids sur le MMORPG Wildstar, a dégainé sa plume pour parler du futur raid à 20 jours : Cellule d’initialisation Y-83.

Contrairement aux autres raids du jeu, il ne sera pas nécessaire d’accomplir une liste de quêtes préalables avant de se lancer dans Cellule d’initialisation Y-83. En effet, chaque joueur sera libre d’entrer directement dans le raid sans aucun prérequis. Cependant, une introduction existe. Simplement intitulé le Prologue, cette phase consiste en une suite de quêtes facultatives offrant néanmoins une récompense utile.

L’autre particularité de ce nouveau raid pour 20 jours est qu’il prend la forme d’un « Boss in a Box ». Ce terme désigne une instance abritant un seul boss, et rien d’autre. Nada. Vous rentrez, vous le tatanez et repartez avec le butin. Du coup, il est tout à fait possible de torcher ce raid en 30 minutes. Afin de corser un brin le truc, deux difficultés seront disponibles. Le niveau normal est semblable à celui du combat contre Ohmna la Terriphage, à la fin du raid Archives génétiques. Et ceux d’entre vous qui ont envie de transpirer un peu plus peuvent choisir un niveau de difficulté plus élevé, qui correspond à celui des duos d’Élémentaires de la fin d’Infosphère. Dans ce mode dit plus difficile, un mécanisme supplémentaire s’ajoutera alors au combat, augmentant les dégâts, les soins et le recours aux tanks nécessaires pour survivre.

Côté loots, parce que c’est ce qui vous intéresse, ne niez pas, sachez que le mode normal vous permettra d’obtenir de nouveaux objets de décoration, ainsi que des ensembles d’équipement et de runes inédits. L’équipement offert en récompense devrait aider à réduire l’écart entre les Archives génétiques et l’Infosphère (les nouveaux ensembles de runes se démarquent des ensembles actuels, mais nous n’en révélerons pas plus pour ne pas gâcher la surprise). Le mode plus difficile octroie quant à lui tout le butin du mode normal, ainsi que des objets de décoration supplémentaires, de meilleures versions des runes et surtout, une dernière surprise que vous devrez découvrir par vous-même.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Dead Island 2 : la découpe de barbaques pourries est reportée
Suivant Skyforge en dit plus sur son end-game

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

The Order 1886 : dans les coulisses de sa bande-son

27/11/2014
Close