Skyforge, toujours en phase de bêta fermée, revient pour parler de son contenu end-game. Pour ne pas que le joueur arrivé au niveau maximum manque de contenu, Skyforge lui proposera les Distorsions, des défis bien retors destinés aux high levels.

Jouables jusqu’à 10, ces raids consisteront en des combats contre quatre adversaires, les uns à la suite de l’autre. Pas de trash mobs donc, et juste du boss fight en arène. Une fois ceux-ci éliminés, le groupe pourra alors s’attaquer à des camps remplis d’ennemis encore plus puissants.

La première Distorsion que les joueurs vont rencontrer sera constituée des restes de l’armée décimée d’une divinité aquatique : trois habitants des mers hostiles dirigés par un Kraken. Il faudra ensuite se frotter aux Phytonides conduites par un Entide, puis des Mécanoïdes sous les ordres d’un cruel Rétiaire. Ces trois groupes possèdent une technologie avancée, une magie puissante ou le pouvoir de contrôler la puissance de la nature.

Pour pimenter le tout, il faudra vaincre les ennemis en moins de 15 minutes. Il est donc vivement conseillé de planifier sa stratégie si on veut du loot épique.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Wildstar : le futur donjon à 20 joueurs « Boss in a Box »
Next La Mortal Kombat Cup Belgique : les inscriptions sont ouvertes

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

PXLBBQ lance sa GameJam : LA BBQJAM

06/04/2020
Close