Afin de repeupler certains de ses mondes, Wildstar va lancer une grande opération visant à réajuster le nombre de ses serveurs. NCSoft et Carbine Studios viennent en effet d’annoncer l’arrivée des méga serveurs, ce qui signifie que la capacité des serveurs va augmenter significativement afin de pouvoir rassembler plus de joueurs, et donc de trouver plus facilement des partenaires de jeu, de groupes, d’activités et de raids…

Concrètement, voici comment ça va se passer : la transition vers les méga serveurs commencera le mercredi 15 octobre à 14 h (heure de Paris) et tous les royaumes seront indisponibles pour une maintenance de 24 heures. Oui, une journée entière sans farm ! Pour compenser, Carbine va offrir à tous les joueurs l’équivalent d’un mois de boîtes mystères (1 par jour pour 30 jours) et un jour de jeu gratuit.

Pour éviter les doublons dans les pseudos, les noms familles feront leur apparition . Tous les joueurs seront donc invités à choisir un deuxième nom lors de leur première connexion. A la fin de l’opération, il n’existera plus que deux serveurs pour les joueurs européens : un serveur JcJ du nom de Jabbit et un serveur JcE dénommé Luminai.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Sunset Overdrive : deux séquences de gameplay inédites en vidéo
Next Assassin’s Creed Rogue narre comment Shay est devenu un Templier

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

S’estimant lésé, l’auteur de The Witcher réclame 14 millions d’euros à CD Projekt

02/10/2018
Close