Sorti il n’y a pas si longtemps que ça, Mario Kart 8 s’est déjà être vu trituré par quelques hackers de l’interweb. Un de ces hackeurs, un certain MrBean35000vr, a d’ailleurs publié une vidéo illustrant son exploit. Néanmoins, le monsieur annonce directement ses intentions: s’il a hacké Mario Kart 8, c’est avant tout afin de pouvoir modder le jeu pour permettre, par exemple, la création de circuits customs. La nouvelle a peine connue, une levée de bouclier s’est produite du côté de la communauté des jours de MK8, craignant de possibles tricheries.

Néanmoins, pas de quoi s’affoler: en l’état, le hack ne permet que de changer le nom des circuits et les musiques de chaque piste. Il n’y a donc pas péril en la demeure surtout que la dernière update du firmware de la Wii U, la 5.0.0 bloque déjà ce mod. Mais malgré tout, ce hack illustre bien qu’il est possible de triturer les jeux Wii U. Restons donc vigilants.

http://youtu.be/-cS66tbIrEg

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Si DOTA 2 était un Mario Kart-like
Next Ubisoft – Le DLC est accepté par les joueurs

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

GeForce Now & Shield TV : aperçu gamescom 2018

27/08/2018
Close