Une toute nouvelle campagne solo, un nouveau personnage jouable, un mode coop et des défis, voilà ce que vous réserve le DLC Bad Blood de Watch Dogs. Attendue pour le 23 septembre, pour les détenteurs d’un season pass, ou le 30 septembre, pour les autres, cette extension permet de découvrir une toute nouvelle campagne dans la peau de T-Bone. Cette campagne explore son histoire à travers 10 missions qui devrait trimballer le joueur dans des lieux encore inexplorés dans Chicago.

Côté scénar’, on apprend que Bad Blood se déroule peu de temps après les événements de Watch Dogs. «Raymond Kenney, connu sous le pseudo de « T-Bone », infiltre une dernière fois le système de Blume. Sur le point de disparaître de la circulation, il reçoit un appel à l’aide de Tobias Frewer, un ancien collègue de Blume qui travaillait aussi sur le prototype du ctOS. Mettant en danger sa propre porte de sortie, T-Bone décide de lui porter secours, mais réalise bien vite que les explications de son vieil ami sont pour le moins incohérentes…».

Bad Blood permet aussi d’accéder aux contrats « Street Sweep », aka un générateur dynamique de missions secondaires. Ce qui devrait potentiellement allonger la durée de vie d’un bon paquet d’heures. Tous les contrats Street Sweep sont jouables en coopératif à 2. Enfin, de nouveaux panpans, tenues et gadgets seront aussi dans la place dont la voiture télécommandée « Eugène ».


Watch Dogs Image de Bad Blood (2)

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous The Last of Us Remastered | Test
Next Destiny : la map Exodus Blue en vidéo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Just Cause 3 : Rico chope un wingsuit cheaté dans le nouveau DLC

18/02/2016
Close