Après une période de bêta test, voilà que Wakfu déboule officiellement sur Steam. Pour les personnes désireuses d’apprendre de nouvelles langues tout en jouant, sachez que le MMORPG est disponible en anglais, espagnol, italien, portugais, allemand et thaï. Oui, je sais, vous jouerez sûrement en fr…
«Nous sommes fiers d’apporter Wakfu sur Steam et de donner la possibilité à de plus en plus de joueurs de découvrir cet univers. Nous avons commencé par les joueurs anglais, espagnols, allemands, italiens, portugais et thaïlandais mais d’autres versions langues bientôt », a déclaré Olivier Comte, directeur général et chef d’exploitation chez Ankama.
Pour la sortie du jeu sur Steam, le tutoriel du jeu a été entièrement remanié afin de fournir une meilleure expérience de jeu. Les participants à la bêta fermée recevront quant à eux une décoration comme une récompense pour leur contribution. Inspiré par l’un des plus célèbres jeux de Valve, cette récompense symbolise ce nouveau partenariat entre les deux sociétés.
Comments