L’éditeur de jeux d’horreur Feardemic nous propose cette fois quelque chose de nouveau. Au lieu d’un terrifiant manège d’épouvante, il nous propose un jeu d’aventure atmosphérique qui se déroule dans un monde entièrement fait de papier et presque entièrement réalisé à la main par une seule personne pendant six ans.

Si Papetura n’est pas un jeu d’horreur au sens traditionnel du terme, cela ne veut pas dire qu’il n’y a que du plaisir et des jeux. Après tout, quoi de plus effrayant que de vivre dans un monde de papier qui risque réellement de brûler ? Et c’est exactement la situation dans laquelle se trouvent nos personnages principaux, Pape et Tura, au début du jeu.

Prêtez main forte à deux petites créatures, Pape et Tura, dont la maison risque de brûler. Explorez un monde mystérieux, fait d’ombre et de lumière, entièrement réalisé à la main en papier. Émerveillez-vous devant la beauté simple de ce lieu inconnu, mais étrangement accueillant, dans lequel vous vous trouvez en pointant et en cliquant sur votre chemin à travers votre aventure. Rassemblez votre courage et affrontez les monstres sombres et enflammés qui menacent votre paradis de papier.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Last Time I saw You nous charmera en 2024
Next L’étoile filante du Shoot ‘Em Up Drainus s’offre une sortir physique sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

To All of Mankind : le trailer de Isana Shouni

04/06/2019
Close