Le tout dernier shoot’em up à se frayer un chemin sur le devant de la scène, DRAINUS, est prêt à faire parler de lui. DRAINUS est un jeu de Ladybug, un petit développeur japonais indépendant. DRAINUS est leur premier jeu basé sur une propriété intellectuelle originale et sera publié par Strictly Limited Games en coopération avec WSS Playground et PLAYISM. La sortie sera numérique et la boîte physique sur Switch sera publiée par Strictly Limited Games.

La jouabilité est essentielle et le principal attrait de DRAINUS est la mécanique du vaisseau spatial titulaire « Drainus », qui lui permet d’absorber les attaques d’énergie lumineuse, puis d’utiliser l’énergie récoltée pour des contre-attaques dévastatrices. L’utilisation stratégique de ces mécanismes est la clé pour terminer le jeu et obtenir de bons résultats.

DRAINUS vise clairement à faire passer le genre Shoot ’em Up au niveau supérieur en apportant des modifications inhabituelles à un jeu de tir spatial classique pour offrir aux joueurs une toute nouvelle expérience de tir.

Trois niveaux de difficulté équilibrés permettent aux débutants de jouer de manière décontractée et aux vétérans de se battre pour atteindre le prochain meilleur score. De plus, deux nouveaux modes de jeu seront débloqués une fois que vous aurez terminé le jeu pour la première fois.

L’énergie stockée par le vaisseau, par exemple, peut être réutilisée pour activer et développer ses systèmes d’armes. Grâce à ce système, le joueur peut faire évoluer le « DRAINUS » comme il le souhaite pour créer son propre vaisseau spatial. Les options d’armes et de fonctionnalités à bord sont énormes, avec des missiles à tête chercheuse, des lasers réfléchissants ou des boucliers de défense sphériques.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Voyagez dans le monde merveilleux en papier fait main de Papetura
Next Les 10 ans de la saga Hotline Miami fêtés avec un coffret exceptionnel 8 vinyles pour mai 2023

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le roster de Street Fighter V grossira bientôt avec Falke

16/04/2018
Close