Chorus Worldwide annonce aujourd’hui qu’il publiera Last Time I Saw You, le jeu de Maboroshi Artworks, une aventure narrative entièrement dessinée à la main sur un amour maudit qui se déroule à la fin des années 80 au Japon, sur PC via Steam, PlayStation 5|4, Xbox et Switch à l’été 2024.

Explorez la campagne japonaise en incarnant Ayumi, un garçon de 12 ans sur le point de devenir un adolescent. Dans ses rêves, il voit une fille étrange qui pourrait être responsable d’une malédiction sur sa ville, mais il ressent une attirance inexplicable envers elle. Déchiffrez la vérité complexe au cours du voyage émotionnel d’Ayumi à la découverte de lui-même, alors qu’il se dirige vers l’âge adulte. Grandissez et changez à travers les épreuves et les tribulations d’un premier amour.

Répondez à une série de questions existentielles en parcourant des environnements fantastiques dessinés à la main et en rencontrant les habitants de la ville. Avancez dans un conte sur le passage à l’âge adulte, avec des forêts grouillant de créatures utiles, des menaces dangereuses et un typhon implacable. Succombez à une ambiance onirique grâce à une bande-son lo-fi éthérée.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Crisis Core – Final Fantasy VII – Reunion se veut bien plus qu’un simple remaster
Next Voyagez dans le monde merveilleux en papier fait main de Papetura

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

JBL améliore l’expérience gaming avec sa gamme de JBL Quantum

04/01/2023
Close