L’histoire de CRISIS CORE –FINAL FANTASY VII– REUNION commence sept ans avant les événements de FINAL FANTASY VII, et suit Zack Fair, un jeune SOLDAT de la Shinra. Au fil de son aventure, il lève le voile sur les sinistres secrets des expériences de la Shinra, et les monstres qu’elles engendrent.

Quinze ans après la sortie du jeu d’origine, à l’époque en exclusivité sur la PSP, CRISIS CORE –FINAL FANTASY VII– REUNION propose des graphismes en HD intégralement remaniés, une bande originale réarrangée, des dialogues doublés en anglais et en japonais, et un système de combat amélioré. 

SQUARE ENIX a par ailleurs dévoilé une infographie détaillant la résolution et la fréquence d’image de chaque version de CRISIS CORE –FINAL FANTASY VII– REUNION : 4K éclatante sur PS5 et Xbox Series X (soit environ 63 fois plus de pixels que sur PSP !) et jusqu’à 120 images par seconde sur PC pour une expérience de jeu encore plus fluide. 

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Bayonetta 3 – Fidèle à elle-même pour le meilleur et le moins bon
Next Last Time I saw You nous charmera en 2024

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Hitman 2 va aussi tuer Sean Bean

17/10/2018
Close