NIS America lance un nouveau trailer pour la sortie de Monochrome Mobius: Rights and Wrongs Forgotten, le nouvel épisode standalone de la série Utawarerumono.

Ce nouvel épisode de la série Utawarerumono, Monochrome Mobius : Rights and Wrongs Forgotten suit le jeune combattant Oshtor, qui mène une vie tranquille avec sa mère et sa jeune sœur. Cependant, son univers familier est bouleversé lorsqu’il rencontre une mystérieuse jeune fille nommée Shunya, qui prétend que son père décédé est toujours en vie.

Les actions de Shunya continuent de susciter des questions : Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Rejoignez Oshtor dans son voyage pour découvrir la vérité sur son père et lever le voile sur les mystères qui entourent cette jeune femme énigmatique.

Célébrez le début de votre aventure avec deux DLC bonus gratuits !

Disponibles dès maintenant et jusqu’au 19 septembre 2023. Ces objets géniaux comprennent l’Éventail de piété et l’Ornement de chat chanceux.

  • Éventail de piété
    • Augmente l’EXP de +50 pts de la personne qui en est équipée.
  • Ornement de chat chanceux
    • Augmente de +100 le montant d’argent gagné au combat.

Contenu de l’édition physique

  • Le jeu Monochrome Mobius: Rights and Wrongs Forgotten
  • Un mini artbook
  • La bande-son numérique du jeu à télécharger
Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous NieR:Automata débarque dans NIKKE: Goddess of Victory
Next Qui sont les gagnants du Fear Fest : Horror Game Awards 2023 de Feardemic ?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Monster Hunter : World – Geralt et Ciri sont là

08/02/2019
Close