Demain, le mercredi 22 avril, Nintendo sortira la troisième et dernière mise à jour de Super Mario Maker 2. Parmi les nouveaux contenus et fonctionnalités, on notera surtout la fonction « Créer un Super Monde ». Comme son nom le laisse aisément supputer, le mode « Créer un super monde » permet de grouper ses niveaux en les reliant par une route menant jusqu’au château de fin. L’apparence de la carte de monde peut être personnalisée, et jusqu’à huit mondes comptant en tout 40 stages, peuvent être combinés et être partagés en ligne. Autant dire que cet ajout risque d’encore plus étoffer le déjà-gargantuesque contenu de Super Mario Maker 2.

Cette dernière mise à jour intégrera aussi de nouveaux ennemis dont les 7 « Terreurs de Bowser » disposant de leurs propres mouvements. On notera aussi l’arrivée des Phanto chasseur de clé et des Mechakoopas.

De nouveaux objets signeront aussi leur arrivée comme le champignon SMB2, qui permet à Mario et ses amis de prendre l’apparence de leur version de Super Mario Bros. 2 et les rend capable de soulever et lancer des objets ou leurs ennemis tout comme dans le jeu d’origine. Le costume grenouille sera aussi de la fête tout comme le ballon de puissance de Super Mario World et la fleur boomerang de Super Mario 3D World.

Vidéo de la dernière mise à jour de Super Mario Maker 2

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Test: Tharsis sur Switch – Road to Mars !
Next Prisme7, le premier jeu du Centre Pompidou, sera disponible le 24 avril

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Soldes et Bundles : nocifs pour les éditeurs?

10/09/2014
Close