Comme promis, Square Enix a profité de ce weekend pour lever le voile sur un nouveau jeu Dragon Quest à destination des mobiles. Baptisé Dragon Quest Walk, ce nouveau jeu semble s’inspirer de Pokémon GO en y ajoutant la sauce Dragon Quest. Le jeu sera donc un titre en réalité augmentée sur smarphones dans lequel les monstres les plus connus de Dragon Quest auront décidé d’envahir notre monde. Quelques aspects RPG seront aussi de la partie puisqu’il y aura des PnJ distributeur de quêtes et une histoire principale. Le tout agrémenté de combats au tour par tour.

Notez que Dragon Quest Walk aura droit à une bêta fermée dès le 11 juin prochain au Japon (et seuls 10.000 joueurs iOS et 10.000 joueurs Android y auront accès, autant dire qu’y jouer sera compliqué). Aucune date de sortie occidentale n’a été mise sur le tapis à l’heure où ces lignes s’écrivent.

Bande-annonce de Dragon Quest Walk

Afin de gonfler un peu le contenu cette actualité, sachez que les préparatifs concernant le développement de Dragon Quest XII vont bon train, même s’il est encore trop tôt que pour une annonce en bonne et due forme…

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Test: Blades of Time
Next Vous prendrez bien 37 minutes de gameplay de Yo-Kai Watch 4 sur Switch ?
Close

NEXT STORY

Close

Le remake de Final Fantasy VII cherche à être une nouvelle création surpassant l’original

23/04/2018
Close