Vlad Circus: Descend into Madness, le jeu d’aventure horrifique en pixel-art 2D de Indiesruption (Nine Witches) et de l’éditeur Blowfish Studios, hantera les couloirs de la PlayStation 4|5, de la Xbox One, de la Xbox Series X|S, de la Switch et du PC via Steam, Epic Games Store et GOG le mardi 17 octobre 2023.

Incarnez Oliver « Lazy Ollie » Mills, un ancien clown de cirque, dans un manoir inquiétant inspiré de l’époque victorienne. Naviguez dans ses couloirs tortueux, affrontez des hallucinations troublantes et des abominations infernales tout en résolvant des énigmes difficiles dans toute la propriété. Découvrez des indices qui permettront à Ollie de se rapprocher de l’horrible vérité du passé, mais seulement si sa santé mentale en perte de vitesse survit à la nuit.

Explorez les couloirs sinistres du manoir Petrescu d’inspiration victorienne dans la peau d’Oliver Mills, mieux connu sous le nom de clown « Lazy Ollie ». Plusieurs années passées à l’asile de Pennhurst n’ont pas suffi à lui redonner la mémoire, mais renouer avec de vieux amis et un amour perdu pourrait bien faire l’affaire. Le malaise s’installe chez Ollie alors qu’il explore le domaine obscur, ignorant le sinistre secret qui meurt d’envie d’être libéré.

Gérez le stress d’Ollie et survivez à d’horribles hallucinations tout en résolvant des énigmes complexes. Combattez ou fuyez d’horribles abominations. Retrouvez des souvenirs torturés pour éclaircir les mystères et découvrir l’effroyable vérité de ce jour funeste.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Il existe une collaboration entre Pokémon… et le musée Van Gogh
Next Un trailer pour résumer tout le contenu de Naruto x Boruto: Ultimate Ninja Storm Connections

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Blizzard met D.Va en avant dans son dernier court-métrage Overwatch!

25/08/2018
Close