Vlad Circus : Descend into Madness, l’aventure d’horreur en 2D et en pixel-art du développeur Indiesruption et de l’éditeur Blowfish Studios, dévoile son passé trouble et ses mystères obsédants sur PlayStation 4|5, Xbox One, Xbox Series X|S, Switch, Steam et GOG au premier trimestre 2023.

Huit ans se sont écoulés depuis que le Vlad Circus a tragiquement brûlé, causant la mort, des blessures et des cicatrices mentales permanentes aux personnes présentes. Une invitation inattendue réunit les artistes d’origine dans l’espoir de restaurer le cirque une fois de plus, sans se douter de la tragédie et de l’horreur qui se cachent dans l’ombre. Explorez les vastes terres du manoir Petrescu dans le rôle de Lazy Ollie, qui tente de garder la raison tout en élucidant les mystères inquiétants qui l’attendent.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Un premier trailer pour le jeu vidéo Schtroumpfs Kart
Next Oseriez-vous mettre les pieds dans le manoir maudit et réveiller les damnés de Cursed Mansion ?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Close to the Sun, c’est pour le 2 mai sur PC (via l’Epic Games Store) et pour plus tard sur consoles

11/04/2019
Close