L’éditeur Microids et IMPS sont heureux de dévoiler le premier trailer du très attendu jeu de karting, Schtroumpfs Kart ainsi que sa version physique “Turbo Edition”. Le jeu est développé par Eden Games, studio connu pour ses jeux de course emblématiques (Gear.Club Unlimited, Test Drive Unlimited, V-Rally) et sera disponible sur Nintendo Switch le 15 novembre 2022.

Ce tout premier trailer accueille les joueurs à l’école de pilotage des Schtroumpfs avec une introduction aux bases de la conduite Schtroumpfs !

  • Leçon #1 : un bon départ est le meilleur moyen pour prendre la tête de la course ! Appuyez sur l’accélérateur au bon moment pour obtenir un boost de vitesse.
  • Leçon #2 : Déraper vous permet de franchir les virages les plus difficiles et vous donne même un boost d’accélération incroyable.
  • Leçon #3 : Connaissez les tracés des circuits et vous serez imbattable ! Utilisez les rampes, découvrez tous les raccourcis et roulez sur les zones de boost pour prendre l’avantage sur vos adversaires.
  • Leçon #4 : Utilisez au mieux les objets que vous collectez en chemin ! Les glands sont des missiles briseurs de Schtroumpfs, la salsepareille vous donne un boost de vitesse, et les bulles de protection vous rendent temporairement invulnérable. Mieux encore, chaque Schtroumpf a son propre objet spécial pour se débarrasser de ses adversaires d’une manière unique !
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Alfred Hitchcock – Vertigo est désormais disponible sur consoles
Next Le mystère horrifique « Vlad Circus » arrive sur toutes les grandes plateformes au premier trimestre 2023

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Far Cry 5 menacé par des américains? #UbisoftDead

30/05/2017
Close