On n’a pas fini de verser le sang dans Mortal Kombat 11 puisque l’éditeur a annoncé aujourd’hui la sortie de Mortal Kombat 11 Ultimate, la version ultime de Mortal Kombat 11 (écoulé à plus de 8 millions d’unités à ce jour tout de même). Elle sera disponible le 17 novembre sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Switch, PC et Stadia. De plus, les détenteurs et les nouveaux acquéreurs du jeu sur PS4™ et les consoles Xbox One pourront accéder gratuitement aux mises à niveau PS5 et Xbox Series X|S, et bénéficieront d’une résolution 4K dynamique, de graphismes améliorés, de temps de chargement réduits entre autre.

Par lamême occasion, le jeu accueille le Kombat Pack 2 qui ajoute les (enfin) MileenaRain mais surtout ce bon John Rambo à la liste des combattants.

Pourtant, c’était pas sa guerre.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Gameplay : Ben 10 : La Chasse Aux Pouvoirs
Next Le prologue du prochain Syberia est révélé sur Steam

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Eternal Castle [REMASTERED] : Le jeu qui n’existait pas – Gameplay découverte

09/06/2021
Close