Carton plein pour Mortal Kombat 11, puisque Warner Bros. a annoncé aujourd’hui que le dernier jeu en date de la franchise légendaire de NetherRealm Studios, s’est vendu à plus de 12 millions d’exemplaires dans le monde.

Depuis le lancement du jeu Mortal Kombat original en 1992, la franchise Mortal Kombat s’est vendue à plus de 73 millions d’exemplaires à ce jour, et a produit trois films, des films d’animation et plusieurs séries télévisées. Même Mortal Kombat Mobile a accumulé 138 millions de téléchargements, avec des millions de personnes jouant activement à Mortal Kombat chaque jour sur consoles et plateformes mobiles.

«Lorsque Mortal Kombat a été lancé il y a près de 30 ans, je n’aurais jamais imaginé que cela deviendrait la franchise qu’on connaît aujourd’hui avec plus de 73 millions de jeux vendus», a déclaré Ed Boon, directeur de la création chez NetherRealm Studios et co-créateur de Mortal Kombat. «Nos fans font partie des plus passionnés au monde et nous apprécions le soutien qu’ils nous ont montré au fil des ans.»

Mortal Kombat 11 est maintenant disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox Series X|S, les consoles Xbox One, Nintendo Switch, PC et Stadia.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Gardevoir est disponible pour Pokémon UNITE
Next Marvel’s Avengers lance la Menace de niveau oméga : Réunion de famille, le premier contenu de haut niveau gratuit

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Mafia 3 : une longue vidéo de gameplay

13/06/2016
Close