Fin novembre, Casey Hudson publiait un compte rendu sur le blog de Bioware. Si celui-ci concernait essentiellement Anthem, le bougre a tout de même prévenu les joueurs en leur annonçant qu’on pourrait entendre parler de Dragon Age le mois prochain. Or nous sommes le mois prochain et fin de cette semaine, les Game Awards auront lieux. Vous voyez où je veux en venir ?

Le site GamesBeat affirme en effet que, selon ses sources, le prochain jeu estampillé Dragon Age sera dévoilé lors des Game Awards. Malheureusement, ce Dragon Age 4 (ou quel que soit son nom) n’en serait qu’au tout début de son développement. Pire encore : vu que Bioware concentre actuellement la majorité de ses forces au développement d’Anthem, il ne faut pas attendre de nouveau Dragon Age avant, au mieux, 3 années. Ce qui nous emmène en 2022…

Ne vous attendez donc pas à voir grand chose sur le jeu, si ce n’est un micro teasing (petite pensée émue pour le teasing de The Elder Scrolls VI). Estimez vous donc heureux si vous ne voyez qu’un logo sur fond de musique épique.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Test Matériel : La PlayStation Classic – Back to 90’s !
Suivant Et de 3,5 millions d’exemplaires distribués pour NieR Automata
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Sea of Thieves s’explique avec un journal des développeurs

03/08/2016
Close