Dragon Quest Treasures présente le monde de Draconia, rempli de mystères et de trésors. Les joueurs et les joueuses suivent les aventures des jeunes Erik et Mia, deux frères et sœurs apparus pour la première fois dans DRAGON QUEST XI: Les Combattants de la Destinée. À la recherche de nouveaux trésors, ils s’entourent des monstres bien intentionnés qui les aideront dans leurs quêtes et dans leur incroyable aventure à la poursuite des Sept Pierres de Dragons.

SQUARE ENIX annonce aujourd’hui que les précommandes sont disponibles pour DRAGON QUEST TREASURES en versions numérique et physique dans les magasins participants. Une édition Digitale Deluxe a également été annoncée, avec une nouvelle bande-annonce dévoilant un peu plus le monde enchanté de DRAGON QUEST TREASURES et ses mécaniques de gameplay. La sortie est prévue sur Nintendo Switch ™ le 9 décembre.

Les joueurs qui précommandent l’édition Standard dans les magasins participants recevront également un set d’Ailes de Chimère, de Billes de Dresseur et de Billes Soins complets. L’édition Digitale Deluxe comprend le jeu complet ainsi que les bonus de précommande de l’édition Standard, trois monstres alliés, un lot de Billes de super dompteur et de Boulet Omnisoin.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Caffeine : Victoria’s Legacy, le Visual Novel où le Café est magique, arrive sur consoles
Next Créez des décors en paix dans Dorfromantik sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’histoire de la Nintendo 64 chez Third Editions – Fiche de lecture

09/03/2023
Close