The Pokémon Company International a publié la nouvelle version de l’Académie de Combat du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. L’Académie de Combat (2022) est une nouvelle adaptation du JCC Pokémon en jeu de plateau, qui facilite l’apprentissage du jeu de plateau classique pour toute la famille et renouvelle le plaisir d’y jouer.

La nouvelle version introduit la mécanique de jeu des Pokémon-V ainsi qu’une équipe renouvelée de Pokémon, notamment Pikachu, Évoli et Pyrobut. Chaque produit Académie de Combat (2022) contient tout le nécessaire pour maîtriser les bases du JCC Pokémon, y compris un plateau de jeu pour deux personnes, trois decks de 60 cartes, des guides et des accessoires de jeu. C’est l’idéal pour jouer en famille ou avec des amis.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Max Payne 3 – The Official Soundtrack (Anniversary Edition) arrive pour les 10 ans de la série
Next Outright Games donne rendez-vous le 19 mais pour sa première présentation de jeux vidéo « OG Unwrapped

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le remake Catherine Full Body exhibe son premier trailer

22/12/2017
Close